Déjà juin, l'été qui revient... Chantons la beauté des corps et les joies de l'amour.

Les PAGES D'ÉCRITURE en sont, pure coïncidence, au n°69, avec Michel Deville toujours aussi coquin, on s'en doutait, mais aussi César Franck touché par les flèches d'Eros, qui l'eût cru ? Les groupies de MM. Michon et Bergounioux frétillent, celle de M. Murakami lui courent après. Les lycéennes sont amoureuses du prof de philo. Des visions érotiques assaillent Weyergans. Instants torrides avec un géant du 7e art, Jesus Franco. Pierre Meunier nous explique le sexe. On découvre que la colère aussi est une jouissance. Flaubert nous quitte, un film argentin nous met Martel en tête, l'Europe n'excite pas les foules, mais sur volkovitch.com au moins elle apparaît telle qu'elle est : belle et désirable. À preuve, la PUB (Europe 4)...

Le JOURNAL INFIME («Où l'on épie le poil») se penche sur cette merveille : le corps féminin.

Gros plan sur lui ! Le COUP DE LANGUE («La bête aux mille noms») et le CARNET DU TRADUCTEUR («Tralala»), reliés entre eux tête-bêche, on se demande pourquoi, poursuivent l'examen d'un sujet plus profond qu'il n'en a l'air.

Dans COURS TOUJOURS («Grimper tant qu'on peut»), le coureur prend son pied en escaladant des monts qui ne sont pas de Vénus..

Voyage en Grèce tout à fait sage (ELLE MA GRÈCE, «Mai 2009»), mais le POÈTE DE L'ANNÉE, Andrèas Embirìkos, poursuit ses hymnes palpitants de désir à la déesse Aphrodite.

L'ANDOUILLE DU MOIS («Montherlandouille») se fait niquer grave pour avoir dit du mal des femmes.

L'ANNONCE du mois est dédiée aux plus chauds et souples d'entre nous.

Ceux qui, malgré nos efforts, jugent ce site lamentablement soft n'ont qu'à se plaindre à michel.volkovitch@wanadoo.fr ! Nous leur enverrons de meilleures adresses.


(Quand aux grands pudiques, s'il en est qui nous lisent, ils consulteront avec profit le Guide érotique du Louvre et du Musée d'Orsay, à La Musardine, pour savoir quelles œuvres foudroyer du regard lors de leurs visites.)


N.B. Quand on pose la souris sur une image, en principe, un texte apparaît...


*


BRAVO !!!
Vous êtes le premier volkonaute à cliquer sur cette image.
Vous avez gagné un superbe prix :
les œuvres complètes de notre Andouille du mois.

*  *  *